• Home
  • /AILES
  • /La NOVA Phantom testée par Cross Country Magazine
La NOVA Phantom testée par Cross Country Magazine

La NOVA Phantom testée par Cross Country Magazine

Cross Country Magazine a eu le privilège de tester la NOVA Phantom révolutionnaire dont voici un courtextrait vidéo. Le test est à découvrir dans le magazine du mois d’octobre 2016.

La NOVA Phantom est une aile révolutionnaire très performante tout en étant très facile à piloter, combinant les avantages d’une aile EN B et les performances d’une aile haut de gamme. Son allongement est similaire à celui de la NOVA ION (EN B) mais elle a la particularité d’être fabriquée avec 99 cellules. Grâce à ce nombre important de cellules et son allongement modéré, elle offre une grande stabilité, un niveau de sécurité comme celui de la NOVA ION* ainsi qu’une excellente maniabilité et des performances semblables à celles de la NOVA Triton (EN C)*. Grâce à sa confection en tissu 27 grammes et l’optimisation de sa structure interne, l’aile pèse moins de 5 kg. Son poids léger et son allongement raisonnable en fait une aile offrant un haut niveau de sécurité passive.

La NOVA PHANTOM s’adresse donc aux pilotes loisirs ambitieux et qui sont prêts à débourser plus de  6000 €.

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

horizontal break
horizontal break

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*