• Home
  • /BEST OF 2016
  • /« Good times 2016 », le best of 2016 de Greg Nicolas (Belgique)
« Good times 2016 », le best of 2016 de Greg Nicolas (Belgique)

« Good times 2016 », le best of 2016 de Greg Nicolas (Belgique)

La vidéo de Greg Nicolas  »Good Times 2016 » a été montée d’abord pour le concours vidéo de son club AEROLOISIRS, « compilant un max de bons moments de cette année 2016, malgré la météo compliquée sous nos cieux belges ». Toutes les images sont en Belgique et un peu en Allemagne.

Greg Nicolas, 36 ans, est entrepreneur en construction générale et menuiserie. Pilote belge, il vole sous UP Summit XC3, principalement en Belgique (sur les sites de Coo, Prayon, Olne, Ouren,…) et en Allemagne: Rachtig, Meerfel,… Il ne participe qu’à une seule compétition, le BACC (Belgian Air Cross Challenge) parce qu’il trouve que son concept est top !

Retour à la page des Best of

Son profil parapente en bref

Après des débuts scabreux sans stage en 2005 avec mes potes Antoine et Cédric (Poussin), mon premier grand vol de Zinal et mon premier crash sans gravité, je fais des stages au Poupet et chez Cumulus dans les Vosges. Progression très lente par manque de temps, j’achète du matos correct en 2011 mais pas assez de temps pour voler. Je m’y mets plus sérieusement en 2015. Quelques distances et beaucoup de plaisirs avec les pilotes Liégeois et le club Aéroloisirs, Julien, Xa, Coco, Jim, Antoine, Fred, Thierry, Gabs, Ditch, Phil, Chris, Oli, Pascal, Fabian, Jeepee, Sergiu, … ‘j’en oublie plein). A tous, un max de plafs, de kils et de plaisirs en 2017 !

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

horizontal break

DECOUVRIR

– voir

horizontal break

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

tu aimes cet article, alors partage-le !

One thought on “« Good times 2016 », le best of 2016 de Greg Nicolas (Belgique)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*