• Home
  • /PORTRAITS
  • /Aziz, celui qui vole encore quand les mouettes battent des ailes
Aziz, celui qui vole encore quand les mouettes battent des ailes

Aziz, celui qui vole encore quand les mouettes battent des ailes

Gros plan sur des pilotes remarquables

Découvrir d’autres portraits de pilotes sympas

Aziz Elmssaid est un pilote marocain bien connu des parapentistes qui ont déjà fréquenté le site Aglou Beach au Sud d’Agadir. C’est un pilote avec un feeling et une dextérité qui lui permettent d’aller là où il veut quand il veut et de voler même lorsque les mouettes battent des ailes

Cette très belle vidéo réalisée par Airpurstudio (Stéphanie Bluche et Gregory Müller avec la participation de Benoît Hostein) est un avant goût du film qu’ils prévoient de finaliser sur le pilote marocain Aziz, déjà bien connu aujourd’hui des pilotes de freestyle dans le monde entier (voir son portrait). Surnommé « la mouette », Aziz a développé une incroyable dextérité en vol de proximité. Son talent lui a d’ailleurs permis d’entrer dans le team DUDEK (voir article).

Il est probable que leur film soit proposé aux Icares du cinéma 2017. Avec un tel sujet et un personnage aussi gentil et généreux, il y a de quoi faire un beau court métrage pour séduire le jury !

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

horizontal break
horizontal break

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*