• Home
  • /INSTRUMENTS
  • /J’achète le vario SYRIDE seulement s’il me convient
J’achète le vario SYRIDE seulement s’il me convient

J’achète le vario SYRIDE seulement s’il me convient

Tu hésites à acheter un vario SYRIDE ? Pas de problème, je te propose 2 solutions découverte

On fait l’acquisition d’un vario pour de nombreuses années donc, il est important de savoir ce qu’on achète… Et comme il est difficile d’avoir le produit en main en e-boutique, j’ai fait l’acquisition d’une valise démo et, convaincu par la qualité des varios Syride, je propose 2 services découverte : « satisfait ou remboursé » et « location découverte ».

1- Commande d’un vario Syride avec service « Satisfait ou remboursé »

Je veux avoir un vario Syride (neuf) dans les mains avant de décider

Tu me contactes. On en parle et on aboutit à une transaction (expédition, versement d’une caution correspondant à la valeur du vario).

Je t’envoie un vario Syride neuf

> S’il ne te convient pas de visu, je te rembourse dès le retour.

> Tu veux essayer le vario Syride neuf avant de te décider (réglages des paramètres ou tests en vol). Là, tu entres dans le cas présenté en solution 2, c’est-à-dire la location. En effet, celui-ci qui ne sera plus neuf deviendra un vario démo…

2- Location découverte

Je veux tester un vario Syride (démo) avant d’acheter (formule location gratuite en cas d’achat)

Tu appelles pour recevoir un vario démo au 06 72 91 21 23 et connaître les modalités en détail. Une transaction bancaire de la valeur du vario neuf aura lieu (ou chèque de caution).

Je t’envoie le vario démo.

> Si, après essais (15 jours ouvrés max), tu souhaites en acheter un, tu retournes le vario démo dans le colis affranchi à tes frais et je t’envoie un neuf (sans frais de port facturé).

> Si, tu décides de ne pas garder le vario Syride, tu ne paieras que les frais de location indiqués ci-dessous

Tarifs* : 5% de la valeur la 1ère semaine – 7% la 2è semaine – 10% la 3è semaine  (exemple 2 semaines : 5 + 7 = 12%, 3 semaines : 4 + 6 + 8 = 18%).

* Les tarifs de location sont prohibitifs car il n’est pas question ici de mettre en place un système de location de varios. Mon but : celui de ne pas facturer de frais de location !

Laisser un commentaire