2 nouveaux varios chez STODEUS : Le BipBip Pro et le MiniBip
STODEUS avait 2 nouveautés à présenter à la Coupe Icare. N’ayant pas eu lieu, le canal ROCK THE OUTDOOR est là pour vous les présenter.
Le BipBip Pro
Le BipBip Pro est équipé de la toute dernière génération de capteurs issus de l’industrie des drones et de panneaux solaires SunPower haute performance. Selon le concepteur, c’est « le plus réactif des varios à capteur de pression avec un temps de vol infini« . Il dispose d’un volume sonore qui s’adapte à toutes les oreilles : de extra fort à très faible. Il est d’autre part possible de personnaliser les réglages (temps d’intégration ajustable, profils de vario, détection de décollage, etc…).
Son prix : 95€
Le MiniBip
Le MiniBip est un vario sonore ultra simple, rechargeable par USB. Son profil audio bénéficie des 10 ans d’expertise de Stodeus dans les varios audio, un vario idéal pour les parapentistes débutants !
MiniBip : 65€
Ces deux nouveaux varios seront disponibles à partir de fin Novembre. Plus d’infos à venir bientôt sur stodeus.com et Facebook.com
A lire absolument
Prolongez la lecture ! Découvrez d’autres articles à lire pour aller plus loin sur le sujet.
Des contenus sélectionnés pour partager des expériences, des points de vue et des informations utiles.
Fly Safe !
Advance entre dans la course des deux lignes EN-C avec la TAU DLS
Depuis quelques saisons, les voiles deux lignes homologuées EN-C se sont imposées comme une catégorie
APCO mise sur le système Mohawk pour ses nouvelles F1 MK II et NRG III
Avec la F1 MKII et la NRG III, APCO poursuit l’intégration de son système Mohawk
Nouvelle version de la cage de pilotage parapente « Flot’bar 2 »
Nouvelle version de la cage de pilotage parapente « Flot’bar 2 » En 2017, nous présentions le projet d’Alain Marty,