• Home
  • /NEWS MARQUES
  • /ADVANCE Easiness 3, sellette légère et réversible destinée au Hike & Fly

20/05/2019

horizontal break

NOUVEAUTE

ADVANCE Easiness 3, sellette légère et réversible destinée au Hike & Fly

Grâce à son système modulaire, son grand confort et son poids réduit, la série des sellettes réversibles ADVANCE Easiness est très appréciées par les amateurs de Hike  Fly. Même si elle est conçue à la base pour ceux qui souhaitent une sellette légère et compacte pour la randonnée, elle peut être utilisée dans de nombreux types de pratiques.

Avec son look très ramassé, grâce aux cuissardes et à l’airbag, l’ensemble est très léger et compact.

Avec son look très ramassé grâce aux cuissards et à l’airbag, la sellette ADVANCE Easiness 3 est très légère et compacte : à partir de 1,75 kg (mousquetons et sac à dos inclus) et  500 g de plus avec son airbag et son conteneur pour secours intégré.

L’airbag se fixe à l’aide de « bullet toggles » et de fermetures éclair et se retire en quelques gestes pour faire place à l’élément protecteur.

Un support dorsal de forme ergonomique et de larges bretelles garantissent un grand confort de transport lors de la marche. En vol, l’enveloppe d’assise formée en 3D, les longs cuissardes assurent un pilotage agréable en toute détente.

Le sac à dos et le compartiment dorsal offrent suffisamment de place. Il existe une poche accessible dans les deux modes d’utilisation.

Cliquez sur une photo pour visualiser le diaporama

Photo 1 : airbag préinstallé totalement intégré à la sellette grâce à une fermeture éclair
Photo 2 : les cuissardes renforcées et allongées et le maintien lombaire permettent un bon réglage individuel pour plus de confort.
Photo 3 : équipé de mousqueton Elderid Foras et d’attache anti-twist pour mousqueton. Le mousqueton Twistlock offre une grande ouverture pour accrocher plus facilement les élévateurs.
Photo 4 : parachute de secours intégré dans le protecteur

Disponibles en trois tailles, S, M et L (à partir de juin 2019) – Plus d’infos sur www.advance.ch

horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*