Skywalk Breeze, sellette modulable avec protection gonflante Permair

Skywalk Breeze, sellette modulable avec protection gonflante Permair

SKYWALK Breeze est une sellette light sans plateau, modulable avec protection et container sous cutal qui, si on enlève la partie amovible, la fait passer de 2 à 1 kg (zip qui sépare les 2 parties en moins d’une minute). La vidéo ci-dessus montre bien les détails de cette sellette 2 en 1.

Pour la sécurité, Skywalk a intégré la technologie « PermAir » qui a été développée pour la sellette de compétition dédiée pour la Red Bull X-Alps : la Range X-Alps. Le coussin d’air permanent combine les avantages des protections mousse et des airbags, offrant un très bon amortissement avec un poids et un encombrement minimum dans le sac à dos.

La coque de la sellette SKYWALK Breeze enveloppe bien le corps et doit apporter un bon confort en vol. Leur nouveau concept de géométrie à cuissardes permet, selon le fabricant, une transmission intuitive des pressions à la commande et du déplacement du poids, ainsi qu’une stabilité en vol dynamique.

Un grand compartiment de rangement à l’arrière avec fixation pour un sac d’hydratation et un cockpit amovible offrent un grand espace de rangement.

Protection de la SKYWALK Breeze avec la technologie « PermAir »

Le sac de gonflage qui sert de sac de rangement est utilisé comme un soufflet pour gonfler la protection en une seule prise d’air.

Ce système déjà éprouvé sur le modèle de compétition hike&Fly, le fabricant a décidé de l’intégrer aussi sur cette sellette loisir. Combinant les avantages des protections en mousse et des airbag, il offre un amortissement maximal au sol et donc dès le décollage.

En savoir plus sur la SKYWALK Breeze

Cliquez sur une photo pour visualiser le diaporama

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*