STEEP : le nouveau jeu outdoor avec du parapente d’Ubisoft

STEEP : le nouveau jeu outdoor avec du parapente d’Ubisoft

Ubisoft vient de publier un trailer pour annoncer la sortie de son prochain jeu vidéo « STEEP » qui sortira en décembre 2016 et qui sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Vous entrerez dans un monde virtuel avec des décors qui s’inspirent des Alpes (massif du Mont Blanc et des Aravis) ou de l’Alaska (avec une mise à jour) pour jouer en solo ou à plusieurs. Vous pourrez vous imaginer être à la place de Luke Aikins en base jumper ou en skydiver ou de Kevin Rolland en skieur freestyle ou encore de Sammy Luebke en snwoboard freeride mais surtout à la place d’Horacio Llorens en tant que parapentiste.

Démonstrations du jeu

Vous pourrez évoluer d’un spot à l’autre grâce au Mountain View. Une fois votre sommet sélectionné, vous pourrez enchaîner les descentes ou relever les challenges des autres joueurs que vous croiserez. Vous êtes libres d’allez où vous voulez ou de faire ce que vous voulez!

Steep vous permettra d’utiliser la fonctionnalité « Tracé » pour revivre vos descentes les plus folles, de les enregistrer sous plusieurs angles, avec replay et slow-motions et de les partager sur les réseaux sociaux.

Sponsoring, et pourquoi pas ROCK THE OUTDOOR?

Les marques sponsors du jeu sont Red Bull, GoPro, Red Bull, Salomon, Picture et The North Face. Et pourquoi pas la petite marque ROCK THE OUTDOOR? Qui ne tente n’a rien… C’est pourquoi nous projetons de contacter Ubisoft pour un petit logo sur la voile d’Horacio…. Le studio qui se charge de la réalisation du jeu se situe à Annecy. Est-ce que quelqu’un d’Annecy connait Rebecka Coutaz ou peut me mettre en relation avec un interlocuteur du studio? La forte audience de ROCK THE OUTDOOR (plus de 35 000 visiteurs) pourrait intéresser le marketing d’Ubisoft…

horizontal break
horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*