• Home
  • /VOLS RANDO
  • /Endurance « Hike & Fly » d’Olivier : 3757 m de D+ et 10 vols en 6 heures !
Endurance « Hike & Fly » d’Olivier : 3757 m de D+ et 10 vols en 6 heures !

Endurance « Hike & Fly » d’Olivier : 3757 m de D+ et 10 vols en 6 heures !

L’idée de la fine équipe des « Alpinistes du bord de mer » était de partager (encore) une bonne tranche de vie. L’idée a germé suite à leur « trip à la con » de décembre dernier qui consistait à effectuer le dénivelé du Mont-blanc sur le site de Signes et de redescendre en volant (4672m de D+ en 10h30′ avec 12 vols)

Cette fois, Olivier Berzal a réalisé un dénivelé total de 3757 m en 5h59 et 10 vols sur le site de Signes dans le département du Var.

« Les quelques règles pour les 6 heures étaient : port du casque obligatoire, autonomie totale dans le transport du matos, vivres, prévol et pliage : 5h59′ avec 10 vols et 3757m de D+ et des milliers de fous rires et de souvenirs partagés avec des compagnons de cordée solides et fiables.

Côté sport : Fred Fabre, le vigneron surpuissant, Alain Boisnel; l’athlète complet, Seb Henri, le podologue supersonique. Coté logistique : Olive, le boss de l’école Envol de Provence, Air Design, René Haslé de Rock the Outdoor et Eric Malet à qui nous devons ces superbes images.

On s’est tellement éclaté que l’on remet le couvert sur un « 12 HEURES ENDURANCE HIKE & FLY A SIGNES » avant la fin de l’année 2017.
 
Ce n’est qu’un jeu, ce n’est que du sport ! »
Olivier Berzal

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

horizontal break
horizontal break

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

tu aimes cet article, alors partage-le !