Voltige dans un petit paradis : Tom et Horacio à Ölüdeniz

Voltige dans un petit paradis : Tom et Horacio à Ölüdeniz

Infinite-moi à Ölüdeniz, je rêve !

Des vidéos d’acro parapente qui ne se ressemblent pas ? Plutôt rare. Et c’est pour cette raison que ROCK THE OUTDOOR en publie peu. Alors lorsqu’une se démarque du lot, du flot, il faut en faire profiter la communauté !

Voici la dernière du team « Search Projects » composé des pilotes renommés Tom de Dorlodot, athlète Red Bull X-Alps, et Horacio LLorens, souvent les pieds posé sur les podiums quand il n’est pas en l’air la tête à l’envers. Cette vidéo a le mérite de nous faire rêver en nous amenant sur le site parapente fabuleux d’Oludeniz à travers de très belles séquences filmées de voltige…

Le site Ölüdeniz en Turquie est un rendez-vous parapente très prisé en arrière saison des pilotes de voltige internationaux pour de nombreuses raisons : un panorama exceptionnel, un service navette au top, du gaz pour enchaîner les runs et une ambiance estivale acro-cosmopolite sur la plage.

Nous avons du plaisir à retrouver Tom virevolter, beaucoup plus sexy qu’une course derrière Chrigel ! Mention spéciale pour le bonus acro/base et le « salto » d’Horacio  avec sa sellette !

Merci Tom et Horacio pour cette belle séquence de rêve qui nous change des vidéos parfois « cauchemar »* des apprentis voltigeur,

* choix lexical volontaire fait uniquement pour faire une opposition au mot « rêve ». On adore aussi regarder les vidéos des apprentis voltigeur, ne serait-ce pour voir leur progression et leurs déboires…

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*