Malo, 14 ans, vole avec une DUDEK Optic (EN B)

Malo, 14 ans, vole avec une DUDEK Optic (EN B)

Malo, 14 ans, fait du parapente depuis 3 ans déjà et sait gonfler un parapente longtemps, s’entraînant depuis tout petit avec son père. Il a fait son stage d’initiation avec l’école Aiguebelette Parapente (73) ainsi que quelques stages de perfectionnement.

Je suis très content de ma DUDEK Optic et j’espère pouvoir faire de beaux vols avec cette aile.

Ma première aile était une DUDEK NemoXX, une super aile pour débuter. Et maintenant, je viens de m’acheter une DUDEK Optic. Cette aile change complètement de la NemoXX car elle avance plus vite, elle plane mieux, elle tourne mieux dans le thermique et elle n’attaque pas trop.

Bientôt, la DUDEK Optic 2, une aile facile, ludique et dotée d’une sécurité active

La DUDEK Optic 2 (EN B) a été développée pour les nouveaux pilotes en recherche de performances en toute sécurité et aux pilotes occasionnels qui souhaitent une aile sûre et polyvalente. L’Optic2 est une aile de la gamme Loisirs en 3 lignes, composée de 51 cellules, de 5.5 d’allongement.

Selon le constructeur, la DUDEK Optic 2 est une aile facile avec une très bonne maniabilité et d’excellentes performances pour une aile de cette catégorie. Ces solutions, dérivées des ailes de haute performance, alliées à ses 3 lignes font de l’Optic 2 une aile d’une grande sécurité passive, mais d’une performance aérodynamique exceptionnelle.

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

horizontal break

DECOUVRIR

– voir

horizontal break

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*